🚨 Flash : L'AD2S attaque l'arrêté de la préfecture pour #FCLASSE !
Comme c'est la cas systématiquement désormais, l'Association de Défense des Supporters Stéphanois (AD2S) a décidé de contester l'arrêté de la préfecture pris à leur encontre.
Comme nous vous le révélions un petit peu plus tôt dans la journée, la préfecture de Morbihan a décidé d'interdire le déplacement des supporters stéphanois au "Moustoir" et ses alentours ce vendredi. L'Association de Défense des Supporters Stéphanois a décidé d'attaquer l'arrêté restreignant la liberté de certains citoyens devant le Tribunal Administratif de Rennes comme elle l'a communiqué sur Twitter : "Demain se jouera le 19ème #FCLASSE de l'histoire, décisif pour le futur des 2 clubs. JAMAIS un seul incident n'a été déploré et les deux clubs n'ont JAMAIS entretenu la moindre rivalité. Pourtant, la préfecture du Morbihan a décidé d'interdire la venue des supporters de @ASSEofficiel alors même qu'il est parfaitement possible de prévoir un emplacement sécurisé pour que les supporters des deux clubs puissent assister à ce match décisif. Nous avons donc décidés d'attaque devant le TA de Rennes cet arrêté, nous demandons à celui-ci d'enjoindre le @Prefet56 d'ouvrir une voie d'accès sûre et une tribune réservée aux personnes se prévalant de la qualité de supporter de @ASSEofficiel ou se comportant comme tel."
Demain se jouera le 19ème #FCLASSE de l'histoire, décisif pour le futur des 2 clubs. JAMAIS un seul incident n'a été déploré et les deux clubs n'ont JAMAIS entretenu la moindre rivalité.
— Association de Défense des Supporters Stéphanois (@AD2Sasso) April 7, 2022
1/3⬇️ https://t.co/bqxEloVknq