💥 Flash : La compo de l'ASSE toujours sans Briançon
L'AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse du Sporting Club de Bastia avec la ferme intention de poursuivre sa belle série avant la trêve internationale. Olivier Dall'Oglio vient de dévoiler son onze de départ sans surprise.
L'entraîneur de l'AS Saint-Étienne doit toujours composer sans Stéphane Diarra, Ibrahima Wadji mais également Lamine Fomba et Dennis Appiah, qui s'est blessé lors de la dernière rencontre face à l'AJ Auxerre.
Une absence qui vient forcément rebattre légèrement les cartes en défense. Gautier Larsonneur garde bien évidemment les cages. Yvann Maçon bascule de gauche à droite tandis que Léo Pétrot profite du forfait de Dennis Appiah pour retrouver une place de titulaire sur le flanc gauche de la défense. Dans l'axe, le capitaine Anthony Briançon est une nouvelle fois laissé sur le banc, le brassard revient donc au gardien des Verts. Mickaël Nadé enchaîne en compagnie de Dylan Batubinsika en charnière centrale.
Au milieu de terrain, pas de changement pour les Verts par rapport à la formation qui s'est imposée contre Auxerre. Thomas Monconduit conserve sa place de titulaire accompagné par Aïmen Moueffek et Dylan Chambost qui avait été très performant au match aller contre les Corses.
👊 Les XI Verts choisis par Olivier Dall'Oglio pour #SCBASSE !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) March 16, 2024
Allez Sainté. 💚 pic.twitter.com/jb4R9PFyWt
Devant, on retrouve également le même trio composé d'Irvin Cardona à droite, Mathieu Cafaro à gauche et Ibrahim Sissoko dans l'axe. Sur le banc de touche, Olivier Dall'Oglio pourra compter sur Etienne Green, Mahmoud Bentayg, Anthony Briançon, Benjamin Bouchouari, Florian Tardieu, Nathanaël Mbuku et Maxence Rivera.
#SCBASSE L'ondeci 🦁 pic.twitter.com/MrwDhw2kCD
— SC Bastia (@SCBastia) March 16, 2024