đ„ Flash : La compo des Verts avec de nombreuses surprises
Surpris lors de la première journée à domicile par le Grenoble Foot 38 (0-1), l'AS Saint-Étienne se doit de réagir ce samedi à Rodez. Pour cette seconde journée de Ligue 2 BKT, Laurent Batlles vient de dévoiler les onze joueurs qui débuteront la rencontre.
Pas de surprise dans les buts avec la présence de Gautier Larsonneur. En revanche, en ce qui concerne la défense, la principale information concerne l'absence d'Anthony Briançon, le capitaine de l'ASSE qui sera sur le banc de touche au coup d'envoi. Particulièrement diminué par l'épidémie de gastro-entérite, le joueur est préservé par son entraîneur.
Mickaël Nade profite de l'absence d'Anthony Briançon pour retrouver une place de titulaire, il est aligné aux côtés de Dylan Batubinsika et de Thomas Monconduit, déjà utilisé dans ce rôle lors de la préparation. Sur les côtés, on retrouve Dennis Appiah à droite et Léo Pétrot dans le rôle de piston gauche.
Au milieu, Lamine Fomba et cette fois-ci associé à Benjamin Bouchouari qui intègre le onze de départ tout comme Victor Lobry, qui évoluera un cran plus haut sur le terrain. Devant, l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne renouvelle sa confiance en Ibrahim Sissoko et Ibrahima Wadji. Ainsi, trois changements sont opérés au sein du onze de départ, par rapport à l'équipe qui a débuté contre le Grenoble Foot 38. Sur le banc de touche, on retrouve Etienne Green, Anthony Briançon, Aïmen Moueffek, Dylan Chambost, Karim Cissé, Mathieu Cafaro et Gaëtan Charbonnier. En l'absence d'Anthony Briançon, c'est Thomas Monconduit qui portera le brassard de capitaine.
Par ailleurs, le coup d'envoi sera légèrement retardé. La rencontre débutera à 15h05 en raison d'un problème avec le car régie du diffuseur.
EDIT 14h30 : Les Verts évolueront finalement bien dans leur système habituel avec une défense à trois.
đ Le đ«đ stéphanois pour #RAFASSE ! đđđ©. pic.twitter.com/UPqblisH9e
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) August 12, 2023