🚑 Flash : Monconduit va rapidement passer des examens
Le succès de l'AS Saint-Étienne face au Nîmes Olympique a une fois encore laissé des traces. Quelques jours après avoir perdu Gaëtan Charbonnier et Aïmen Moueffek, le club du Forez sort à nouveau d'un match avec un blessé.
Thomas Monconduit a quitté ses partenaires en fin de match ce lundi soir, victime d'une vilaine faute de Patrick Burner à la 88e minute, occasionnant un avertissement au joueur du Nîmes Olympique. Après quelques minutes de flottement, le milieu de terrain avait quitté le terrain en boîtant. En conférence de presse d'après-match, Laurent Batlles s'est voulu rassurant : "Thomas, il a pris un coup sur le péroné ce n’est surement pas très très grave mais on verra demain."
Selon les précisions que nous avons pu obtenir, c'est la tête du péroné qui serait touché. Le joueur a quitté le stade des Antonins en boîtant fortement, le visage grimaçant. Il devra passer une radio dans les prochains heures afin d'en savoir plus sur la gravité de sa blessure.
Toujours concernant l'infirmerie de l'AS Saint-Étienne, Gaëtan Charbonnier sera opéré demain dans une clinique parisienne des ligaments croisés. Comme évoqué précedemment, sa saison est d'ores et déjà terminée.
L'attaquant de Verts n'oublie pas ses coéquipiers 👇 #ASSE https://t.co/4IoAZTe2qk
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 20, 2023