🚨Flash : Solution interne, ça se précise !
La solution interne privilégiée par le board stéphanois pour remplacer Claude Puel devrait mener ce début de semaine à la nomination de Julien Sablé sur le banc de l'ASSE.
Le ticket menant à Laurent Huard, responsable du centre de formation et pas vraiment enclin a accepter le poste a été écarté par le nouveau board sportif stéphanois composé de Loïc Perrin, Samuel Rustem et Jean-François Soucasse. Idem pour la piste menant aux entraineurs de la réserve et des U19, Razik Nedder et Jean-Luc Dogon.
Selon nos informations, c'est Julien Sablé, adjoint de Claude Puel qui va diriger l'équipe après la mise à pied du manager général de l'ASSE. Une mission d'intérim déjà réalisé par Sablé en novembre 2017 après l'éviction d'Oscar Garcia... que les Verts affronteront ce week-end à Reims. Ancien directeur du centre de formation, Sablé présente l'avantage de connaitre le groupe professionnel à la perfection, tout comme le club pour lequel il a joué pendant près de 10 saisons. Sa prise de fonction est imminente et devrait être annoncée par le club dans les heures à venir.
❄️Bonnet (à mettre sur la tête ou sous le🎄)
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 2, 2021
💚Sainté
👉À partir de 19€99
🎅 https://t.co/xnHSedZbvx pic.twitter.com/jqRU6xZaxQ