đź’Ą Flash : Un groupe presque au complet et des choix à faire
Ce jeudi midi, Laurent Batlles s'est présenté en conférence de presse d'avant-match pour Concarneau - Saint-Étienne. Comme à son habitude, le technicien ligérien a débuté en effectuant un point sur son effectif.
Un effectif qui continue de se remplumer mais qui n'est toujours pas complet pour le déplacement de samedi, sur la pelouse de Lorient, pour affronter l'US Concarneau. En effet, Ibrahima Wadji est toujours forfait et sa date de retour n'est toujours pas connue, comme l'a confié son entraîneur. En revanche, Dylan Chambost s'est entraîné normalement cette semaine ce qui va pousser Laurent Batlles à effectuer des choix pour composer le groupe qui prendra la direction de Lorient :
"À l'exception d'Ibrahima Wadji qui est toujours en soin, il n'y a pas d’autre joueur absent. Tout le monde s’entraine normalement, Ibrahima est encore en soin, on ne sait pas vraiment pour combien de temps encore. Je n'ai pas plus de visibilité que la semaine dernière.
Pour Dylan Chambost la semaine s'est bien passée, il n'a pas ressenti de douleurs, même avec les spécifiques qu’il a effectués. On va voir lors de l’entrainement demain, il pourrait faire partie du groupe. C'est quelqu'un qui travaille énormément mais je n’ai pas encore réfléchi à ça, il y a beaucoup de monde. Ça fait partie de mon métier de faire des choix, les plus justes possibles. Il y a toujours des déçus et des heureux, c'est l'essence même de mon métier."
🛍️ Sainté Shop
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 20, 2023
➡️ Écharpes (dont la nouvelle spéciale 90 ans), Pulls, T-Shirts, Bonnets, Goodies, ...
đźšš Livraison offerte dès 45 euros d'achat
đź“Ť https://t.co/KculVqV96G#ASSE pic.twitter.com/zy9q48j2zY
Rendez-vous demain en fin de journée pour connaître les heureux et les déçus pour la septième journée du championnat de France de Ligue 2 BKT du côté de Sainté.