💥 Flash : Un onze de départ remanié pour l'ASSE
L'AS Saint-Étienne vient de communiquer le onze de départ des Verts pour la rencontre de ce mardi à 20h45 en Corse, face au Sporting Club de Bastia.
Comme on pouvait s'y attendre avec l'enchaînement des rencontres d'une part, et les forfaits ainsi que les joueurs diminués, d'autre part, Laurent Batlles procède à plusieurs changements au sein de son onze de départ.
Néanmoins, l'entraîneur des Verts a probablement un peu bluffé lors de la conférence de presse d'avant-match, puisque Gaëtan Charbonnier et Niels Nkounkou sont bien là. Aïmen Moueffek est sur le banc, c'est Victor Lobry qui fait son retour dans le onze de départ. Première titularisation pour Lamine Fomba et retour également de Benjamin Bouchouari dans l'entrejeu. On s'oriente ainsi vers un 4-4-2 en losange, avec Mathieu Cafaro à la pointe de ce dernier.
Derrière, le technicien ligérien accorde de nouveau sa confiance à Saïdou Sow, qui sera accompagné de Léo Pétrot en l'absence du capitaine Anthony Briançon. Dernière donnée important, c'est Gaëtan Charbonnier qui hérite du brassard de capitaine.
#SCBASSE : L'ondeci 🦁 pic.twitter.com/ah8TStCyNB
— SC Bastia (@SCBastia) January 31, 2023