🚨 Flash : Un retour très attendu à l'entrainement collectif de l'ASSE

Infirmerie | Publié le par Joris | 17 commentaires

Absent depuis la deuxième journée du championnat de France de Ligue 2 et le déplacement à Rodez (2-1), Ibrahima Wadji a fait son retour à l'entrainement collectif de l'AS Saint-Étienne cet après-midi. 

Lors de la deuxième journée du championnat de France de Ligue 2 à Rodez (2-1), Ibrahima Wadji avait été touché à la cheville sur un tacle musclé d'un défenseur ruthénois. Initialement absent pour quatre semaines, l'attaquant stéphanois avait vu sa durée d'indisponibilité augmenter semaine après semaine comme son coach l'avait évoqué : "C’est un problème à la cheville mais le déséquilibre qu’il avait par rapport à sa cheville lui a créé du déficit par rapport à un muscle et en fait aujourd’hui il a l’impression d’avoir une gêne. C’est pour ça qu’aujourd’hui on ne prend pas de risque par rapport à ça, pour que ça n’évolue pas dans le mauvais sens. Lui qui n’a pas l’habitude d’être blessé, c’est un peu compliqué (mentalement, ndlr). On lui parle beaucoup, il voudrait reprendre plus vite que prévu, puisque des fois l’année dernière il a joué avec des micro-blessures et là il n’arrive pas vraiment à s’en sortir. Il est bien pris en compte par le médical et on espère le retrouver après la trêve internationale."


Avant la rencontre face Ajaccio (0-0), Ibrahima Wadji avait donné de ses nouvelles dans l'Inside Match Week proposé par le club : "Je me sens de mieux en mieux. La semaine prochaine (cette semaine, ndlr) je dois recommencer les prises d'appuis. La semaine qui suit je pense que je vais rejoindre l'équipe. Je suis les matchs, je vais au stade (sourire)."

La semaine dernière, lors de la séance ouverte au public le mardi matin, les supporters stéphanois avaient pu voir qu'Ibrahima Wadji avait retouché le ballon, individuellement aux côtés du staff médical. Cet après-midi, Ibrahima Wadji a fait son retour à la séance collective de l'AS Saint-Étienne à laquelle il a participé dans son intégralité. Une très bonne nouvelle pour l'AS Saint-Étienne et Laurent Batlles qui espérait justement retrouver son attaquant après la trêve internationale. Stéphane Diarra, touché aux adducteurs face à Ajaccio, n'était quant à lui pas présent pour cette séance collective de l'ASSE. 

Photo de Ibrahima Wadji
chevron_right Voir la fiche de Ibrahima Wadji
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down