🚨 Flash : Wadji absent plusieurs semaines, Moueffek aussi
Laurent Batlles vient de faire un point sur son effectif, blessés la semaine dernière à Rodez, Wadji et Moueffek ne seront pas disponibles pour la réception de Quevilly.
Laurent Batlles devra une nouvelle fois faire sans l’intégralité de son effectif. En effet, le technicien stéphanois vient d’annoncer la liste des absents pour la réception de Quevilly-Rouen Métropole, ce samedi à 19h00 au stade Geoffroy-Guichard.
L'entraîneur de l'AS Saint-Étienne va devoir composer avec l'absence d'Ibrahima Wadji pour les prochaines semaines. Un coup dur pour l'ASSE qui ne possède que peu d'options dans ce secteur de jeu avec le retour progressif de Gaëtan Charbonnier. De plus, Aïmen Moueffek sera lui aussi indisponible pour une durée encore indéterminée.
Laurent Batlles : "J’ai des mauvaises nouvelles. Ibrahima Wadji sur le tacle à Rodez, apparemment pas dangereux, sera indisponible quatre semaines. On en parlait avec l’arbitre, il estimait que ce n’était pas dangereux parce qu’il y avait hors-jeu. De ce fait Ibra' a joué sur la blessure sans me le dire. Il ne pouvait plus marcher à la fin de la rencontre. Cette blessure à la cheville, c’est quatre semaines.
On a également Aïmen Moueffek qui s’est blessé sur le même match, il se fait découper dans la surface, il a essayé de s’entrainer. Il ne peut pas prétendre aujourd’hui postuler pour le match de Quevilly. Moueffek, je souhaite que ce soit moins long qu’Ibra, le doc ne veut pas prendre de risque.
Anthony Briançon a repris du poids, il s’est entrainé normalement. Il n’a pas eu de problème d’énergie, tout est rentré dans l’ordre."
Pas de record en vue à l'occasion de cette affiche de la 3e journée #ASSE https://t.co/XJLVFaljLS
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 17, 2023