đ„ Galtier va reprendre du service
Sans club depuis la fin prématurée de son aventure avec le Paris Saint-Germain, Christophe Galtier devrait débarquer dans les prochaines heures dans un nouveau club et pour la première fois officier en dehors de l'hexagone.
Courtisé au cours des derniers jours par l'Olympique de Marseille, "Galette" avait finalement repoussé les approches du club phocéen qui a jeté son dévolu sur Gennaro Ivan Gattuso.
Depuis plusieurs semaines, l'intérêt du club d'Al-Duhail au Qatar est évoqué. Il restait néanmoins un obstacle de taille à sa venue, la présence d'Hernan Crespo sur le banc de touche sous contrat jusqu'en 2024. L'ancien attaquant vedette de Parme vient justement d'être remercié par les dirigeants d'Al-Duhail après une défaite en Ligue des Champions asiatique contre le club iranien de Persépolis.
Revivez le match de samedi dernier dans la peau de l'arbitre de la rencontre #ASSE https://t.co/gruDentKAC
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 3, 2023
Selon L'Équipe, Christophe Galtier devrait s'envoler vers Doha d'ici la fin de la semaine pour parapher un contrat de deux saisons. Il aura sous ses ordres le Brésilien Philippe Coutinho, ainsi qu'Ibrahima Diallo ou encore Isaac Lihadji qu'il a déjà eu sous ses ordres lors de son passage au LOSC. Après cinq journées disputées dans le championnat du Qatar, Al-Duhail pointe à la quatrième place du classement avec un bilan de trois victoires, un nul et une défaite. En Ligue des Champions asiatique, le club qatari est mal embarqué après deux journées, comptant un nul et une défaite.