#GF38ASSE : Appel à la mobilisation générale du côté de Grenoble

Stade  #GF38ASSE | PubliĂ© le par Tibo | 17 commentaires

L'ambiance promet d'être chaude au stade des Alpes ce mardi, malgré la programmation inhabituelle de cette rencontre en pleine semaine.

La proximité entre les deux villes (ndlr : 150 kilomètres entre les deux stades) devrait néanmoins permettre à un grand nombre de supporters d'assister à cette rencontre. D'ailleurs, le Grenoble Foot 38 annonçait hier avoir dépassé les 13 000 billets écoulés. Une affluence qui devrait encore grimper dans les prochaines heures, encore plus avec le scénario du match face aux Girondins de Bordeaux qui vient renforcer l'engouement autour des Verts.


Preuve de l'engouement suscité par cette rencontre mais également de cette rivalité qui peut exister entre les deux tifoserias, les Green Angels ont réalisé une action dans Grenoble. Ces derniers ont réalisé ce dimanche une véritable campagne d'affichage dans les rues de Grenoble pour voir "le stade des Alpes en vert et blanc". Plus que jamais, l'AS Saint-Étienne aura besoin de son douzième homme dans cette fin de saison en Ligue 2.

Si le rêve des Stéphanois est de voir le stade des Alpes en vert et blanc, pour les supporters du Grenoble Foot 38 et le Red Kaos, groupe ultra pensionnaire de la tribune ouest, il s'agit en revanche d'un cauchemar. Les RK appellent donc à la mobilisation générale au travers d'un communiqué, non sans adresser quelques piques à certains supporters des Verts : 


"Notre onze reçoit Saint-Étienne ce mardi, pour l'une des affiches de la saison au Stade des Alpes. Si nous regrettons la tenue de ce match en pleine semaine, nous espérons malgré tout une forte mobilisation du public grenoblois, comme il en a l'habitude lors des grands rendez-vous. 


Face à des Stéphanois sportivement en confiance, soutenus par leurs supporters et les suceurs du coin, seule la victoire sera belle ! Mais nous devrons pour cela montrer l'exemple en sortant les crocs et en jouant à fond notre rôle de 12ème homme. Avec force et mauvaise foi !


Alors, de la tribune Ouest à la tribune Nord, nous appelons chaque amoureux du GF à se mobiliser et afficher fièrement son attachement au club et à la ville. À supporter l'équipe. À sortir les écharpes et les drapeaux. À vibrer au premier tacle sur une cheville stéphanoise. À hurler dès notre première offensive. Nous appelons les joueurs à tout donner, sans calcul, sans peur et sans reproche. Ensemble, défendons chaque centimètre carré de nos tribunes et de notre terrain. Ne laissons rien passer !"

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down