#GF38ASSE : Hognon en a déjà l'eau à la bouche
Le Grenoble Foot 38 confirme en cette seconde partie de saison, qu'il est un adversaire coriace en Ligue 2. Solidement ancré dans la première partie du tableau, pas loin de pouvoir se mêler à la lutte pour la montée.
Avec un bilan de six victoires, trois nuls et quatre défaites en 2023, la formation entraînée par l'ancien vert, Vincent Hognon fait à peine moins bien que Saint-Étienne sur la même période (ndlr : 24 points pour l'ASSE, 21 points pour Grenoble). C'est donc deux équipes performantes sur 2023 qui vont s'affronter lundi prochain, en clôture de la 31e journée du championnat de France de Ligue 2, devant les caméras de beIN Sports.
Une affiche alléchante pour les suiveurs de la Ligue 2, mais aussi pour l'entraîneur de la formation iséroise, qui a brièvement évoqué le calendrier de son équipe qui va recevoir Saint-Étienne puis se déplacer chez les Girondins de Bordeaux après le court succès décroché face à Laval (0-1). Vincent Hognon est revenu sur cette rencontre et s'est déjà projeté sur la réception de l'ASSE : "On a très bien débuté. J’ai trouvé que l’équipe était tranquille, sereine. Puis on a commencé à concéder des situations et on a eu tendance à remettre Laval dans le match. On a concédé beaucoup de coups de pieds arrêtés. On aurait aussi pu se mettre à l’abri sur des contres. On a manqué un peu de qualité dans nos dernières passes. Mais globalement, on a fait un match consistant contre une équipe qui joue sa survie. C’est bien d’avoir gagné, ça rend notre fin de saison plus agréable. On va avoir deux grands rendez-vous à venir contre Saint-Étienne et Bordeaux, deux gros morceaux. C’est bien de les aborder dans ces conditions."
Source : Le Dauphiné Libéré
La formation de Laurent Batlles a trop tardé à tenir son rang #ASSE https://t.co/GjZUaVprg9
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 10, 2023