#GF38ASSE : Vers un arrêté concernant les supporters de l'ASSE

Stade  #GF38ASSE | PubliĂ© le par Tibo | 8 commentaires

Après la réception des Chamois Niortais, l'AS Saint-Étienne va enchaîner deux matchs en dehors de ses bases. D'abord à Charléty face au Paris FC, puis au stade des Alpes face au Grenoble Foot 38.

Deux rencontres particulièrement scrutées par les autorités et qui vont faire l'objet d'un arrêté. Si l'AD2S (Association de Défense des Supporters Stéphanois) a pris les devants en envoyant un courrier au préfet de l'Isère, Laurent Prevost, afin d'organiser en bonne intelligence cette rencontre, le courrier est pour l'heure resté lettre morte comme nous le confiait cette semaine Julien, le vice-président de l'association. 

Ce mardi, le Grenoble Foot 38 a annoncé l'ouverture de la billetterie au grand public pour cette rencontre, qualifié de derby par le club isérois. Le GF38 indique par ailleurs que "aucun signe distinctif de l'ASSE (maillot, écharpe, veste…) ne sera accepté dans l’enceinte du stade en dehors du secteur visiteur" ce qui tend à démontrer qu'un arrêté sera bien publié pour cette affiche. Reste à en connaître les détails, sachant qu'au match aller, les Grenoblois avait dû se contenter de 500 supporters seulement, le préfet de la Loire décidant d'une limitation du parcage. 


Le préfet de l'Isère appliquera t-il la réciprocité aux supporters des Verts ? Le secteur réservé aux visiteurs au stade des Alpes peut accueillir environ 1000 supporters. Réponse dans les prochains jours pour les supporters des Verts qui devront dans tous les cas se joindre au déplacement officiel pour pouvoir afficher leurs couleurs à Grenoble. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down