🚨 Grâce à Gauthier, l'ASSE s'impose à Espaly

Formation | Publié le par Joris | 9 commentaires

Dans le cadre de la troisième journée du championnat de National 3, la réserve de l'AS Saint-Étienne se déplaçait chez le promu Espaly. Les Verts se sont imposés sur la plus petite des marques grâce à un but inscrit par Antoine Gauthier (0-1). 

La saison avait parfaitement débuté pour les joueurs de Razik Nedder avec une victoire du côté de Chassieu Décines sur la plus petite des marques lors de la première journée de championnat grâce à un but inscrit par Enzo Mayilla. La semaine suivante, malgré la belle ouverture du score de Cheikh Fall après une jolie combinaison avec Antoine Gauthier, les Verts avaient concédé le match nul face aux Ligériens de Feurs.


Ce samedi soir, les joueurs de Razik Nedder se déplaçaient chez le promu Espaly. La première mi-temps est plutôt à mettre à l'actif des locaux qui tombent sur un bon Touré dans la cage. Espaly touche même la transversale dans ce premier acte. Par l'intermédiaire de Gauthier, Dieye ou encore Cheikh Fall, les Verts se montrent offensivement sans être très dangereux pour le moment. Les Verts et Espaly se quittent dos à dos à la pause, dans un match sans but. 

En début de seconde mi-temps, Djile Nokoue concède un pénalty. Le promu n'en profite pas puisque Alexander tire au dessus. La sanction est quasi immédiate pour Espaly avec l'ouverture du score de Gauthier à l'heure de jeu (0-1, 60e). Espaly tentera de revenir, en vain. Les Verts réalisent un beau coup en s'imposant pour la seconde fois consécutive à l'extérieur, après un match nul à la maison face à Feurs. Après trois journées, les joueurs de Razik Nedder comptent sept points. 


Espaly 0-1 ASSE (Mi-temps : 0-0)

Compo' : Touré - Djile Nokoué, Bladi, Elana (57e Kinunga), Sidibé - Sahraoui, Gauthier (82e Kies), C. Fall - N'Joya N'Gapout (57e Agesilas), Dieye, Mayilla

But : Gauthier pour l'ASSE

Photo de Antoine Gauthier
chevron_right Voir la fiche de Antoine Gauthier
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down