🏥 Infirmerie : Batlles donne des nouvelles de Charbonnier et Moueffek
Touchés en première période, Aïmen Moueffek et Gaëtan Charbonnier ont du quitter prématurément la pelouse de Geoffroy-Guichard. En conférence de presse d’après-match, Laurent Batlles a fait un point sur l’état physique de ses joueurs.
C’est la première question qui a été posée à Laurent Batlles ce samedi en conférence de presse après la victoire de son équipe face à Dijon (2-0). Comment vont, Aïmen Moueffek et Gaëtan Charbonnier ? Touché à l'ischio, le premier a du quitter son équipe dès le premier quart d’heure, après une alerte auprès de son coach. Batlles n’a pas voulu prendre de risque et a fait sortir son jeune milieu de terrain : "Aïmen est venu me voir par rapport à son ischio. Il a eu une alerte et on n’a pas voulu prendre de risque. Il va passer des examens complémentaires en début de semaine".
Plus inquiétante, la sortie de Gaëtan Charbonnier. Touché au genou, les nouvelles n’étaient pas des plus rassurantes à la pause. Revenu en seconde période avec une attelle et des béquilles, l’attaquant des Verts a tout de même participé à la célébration en bas des Kops. Là aussi, des examens attendent rapidement Charbonnier afin de déterminer la nature exacte de sa blessure. En conférence de presse, Laurent Batlles s’est exprimé sur son attaquant : "Comme vous avez pu le voir, à la fin du match j’ai aperçu Charbo’ (Charbonnier) avec les béquilles. On attend de voir lundi avec des examens complémentaires quant à son genou. Charbo' se pose énormément de questions, il a été rassuré par le docteur, il lui a dit qu’il fallait attendre les examens pour se situer définitivement. On pense souvent que c’est plus grave que prévu. À la fin il a voulu fêter la victoire avec tout le monde."
À vous de distribuer les notes de ce #ASSEDFCO #ASSE https://t.co/AgEKO13NG5
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 11, 2023