đźš‘ Infirmerie : Pas de complications pour Briançon !
Blessé au visage après quinze minutes dans le match entre l’ASSE et Caen vendredi dernier, le capitaine des Verts, Anthony Briançon avait quitté ses partenaires un peu sonné et surtout très handicapé par un oeil qui gonflait et l’empêchait de voir correctement.
Touché au visage après un coup de tête sur l'action précédant le pénalty concédé par les Verts face à Caen, nous avions retrouvé le capitaine des Verts dans les couloirs de Geoffroy-Guichard après la rencontre. Tuméfié au niveau de la pommette tel un boxeur à la sortie du ring, le défenseur nous rassurait sur son état de santé dans l’attente d’examens plus approfondis. Sur place, le docteur avait réalisé le protocole commotion sans déceler une quelconque anomalie suite au coup reçu par le joueur. En conférence de presse, son coach Laurent Batlles était revenu sur l’incident : "Anthony (Briançon) a pris un coup de tête au niveau de la pommette. Son oeil était tout gonflé et il ne voyait plus rien. Il a donc été obligé de sortir."
Présent à l’entrainement ce mardi, Anthony Briançon va bien, encore un peu gonflé sous l’oeil, les examens se sont montrés rassurants nous précise le club. Satisfaction de ce début de saison, il postulera donc à tenir sa place dans la défense centrale de l’ASSE pour la réception de Laval mardi prochain (20h45) à Geoffroy-Guichard.
Premier contrat professionnel pour ce jeune joueur de 17 ans 👇 #ASSE https://t.co/XjcqC0dhn4
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 3, 2023