🚨 Krasso n'exclut pas de prolonger à l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 41 commentaires

C'est le dossier chaud de cette seconde partie de saison. Auteur d'une très belle saison, Jean-Philippe Krasso arrive au terme de son contrat avec l'ASSE en juin prochain, une situation forcément problématique pour le club qui pourrait perdre un élément majeur.

En début de saison, l'AS Saint-Étienne a rencontré les représentants du joueur et a formulé une première proposition. Une proposition jugée très insuffisante par l'entourage du joueur qui n'a pas souhaité faire une contre-proposition, comme l'attendait le club. 


Depuis, la situation est bloquée et un départ cet été semble inéluctable. De son côté, le joueur continue d'entretenir le suspense sur son avenir et assure se focaliser uniquement sur le club. Dans une interview accordée au Télégramme, il évoque son choix de rester cet hiver dans le Forez et sa situation contractuelle, ne fermant aucune porte :

"Je suis resté parce que je me sens bien à Saint-Étienne. Mon fils vient de naître, il a deux mois, bientôt trois. Je voulais éviter de le bouger déjà. Et on avait commencé le championnat, on était en bas du classement. Il faut finir le travail, qu’on arrive à maintenir le club. On fera les comptes après. On a mis le club dans la difficulté, c’est à nous de le relever.


Pour l’instant, je ne réfléchis pas là-dessus. Je suis concentré sur le maintien. Je n’exclus pas une prolongation ni un départ. Mais ce n’est pas quelque chose que j’ai dans la tête actuellement."

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down