🚨 L'AD2S attaque l'arrêté visant les supporters de l'ASSE à Auxerre !
Comme c'est systématiquement le cas désormais, l'Association de Défense des Supporters Stéphanois (AD2S) a attaqué l'arrêté visant les supporters de l'ASSE concernant le match #AJAASSE.
Via ses réseaux sociaux, l'association explique qu'en dépit de ses relances, le Préfet et la DNLH ont refusé tout dialogue et qu'elle tiendra informé les supporters stéphanois d'une éventuelle audience avant le match devant le tribunal administratif de Dijon. L'AD2S ajoute en outre que les associations de supporters de l'ASSE ont appelé au rassemblement Place des Cordeliers à Auxerre le jour du match et que celle-ci n'est pas visée par l'arrêté préfectoral.
Enfin l'Association de Défense des Supporters Stéphanois espère que le tribunal administratif de Dijon rappellera le préfet "à la raison" : "Malgré la répression ayant entouré cette saison, notre association reste entièrement motivée à faire valoir où que ce soit les droits des supporters stéphanois, et espère que le tribunal administratif de Dijon rappellera le @Prefet89 à la raison."
Comme à notre habitude, nous avons décidé d'attaquer l'arrêté du @prefet89 interdisant la présence des supporters stéphanois à l'Abbé Deschamps demain pour #AJAASSE. Nous vous tiendrons informés d'une éventuelle audience avant le match. pic.twitter.com/9jjWOSzsQt
— Association de Défense des Supporters Stéphanois (@AD2Sasso) May 25, 2022