💥 L'ASSE explose les compteurs pour sa campagne d'abonnement
L'AS Saint-Étienne va être soutenue par son douzième homme cette saison. Le club stéphanois a encore franchi un cap dans sa campagne d'abonnement ce mercredi.
Alors que l'AS Saint-Étienne avait franchi la barre symbolique des 10 000 abonnés il y a à peine plus d'une semaine, la campagne d'abonnement ne faiblit pas, bien au contraire. Une nouvelle phase a commencé jeudi dernier. La libération et la commercialisation des emplacements des abonnés 22-23 non renouvelés lors de la période "avant-première" sont intervenues. Cette seconde phase dans la campagne d'abonnement s'étendra jusqu'au dimanche 3 septembre à minuit. Pour rappel, la saison dernière, le club stéphanois comptait 9 840 abonnés alors que les groupes de supporters (GA92, MF91 et IS98), avaient appelé les supporters à patienter avant de se réabonner, afin d'avoir plus de garanties quant à l'animation des tribunes.
🏟 Un nouveau cap vient d'être franchi !🤗#90ansÇaSeFêteEnsemble et on sera au minimum 1️⃣2️⃣ 0️⃣0️⃣0️⃣ 💚 pic.twitter.com/5Hek93XNTW
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 26, 2023
L'AS Saint-Étienne a communiqué hier après-midi le cap des 12 000 abonnés. La répartition de ces abonnés n'a pas beaucoup changé nous souffle-t-on du côté du club. Ainsi le Kop Nord est largement plébiscité avec environ 67% des abonnements. Près d'un abonné sur quatre est un nouvel abonné. Parmi ces nouveaux abonnés, un peu moins d'un sur cinq sont des femmes. Il va donc y avoir du monde cette saison dans le Chaudron !
L'AS Saint-Étienne ne sera pas le seul club de seconde division à compter plus de 10 000 abonnés. Les Girondins de Bordeaux ont également dépassé ce cap symbolique. Hier, le club au scapulaire revendiquait 10 500 abonnés pour la saison 2023-2024. Les deux clubs historiques que sont Saint-Étienne et Bordeaux vont une nouvelle fois booster les affluences de la Ligue 2 BKT.