🚨 L'ASSE pourrait perdre Sissoko pour plusieurs semaines
Ibrahim Sissoko réalise un excellent début de saison à l'AS Saint-Étienne. Débarqué avec la lourde tâche de remplacer Jean-Philippe Krasso, l'avant-centre marche sur ses traces au niveau des statistiques avec déjà 8 réalisations et une passe décisive en 13 matchs.
Un début de saison remarquable et aussi remarqué. En effet, selon le compte Les Aigles du Mali qui est dédié à l'actualité de l'équipe nationale et des joueurs maliens ou d'origine malienne, l'attaquant des Verts a donné son accord au sélectionneur pour revenir face au Tchad et la Centrafrique.
Deux rencontres comptant pour les éliminatoires à la Coupe du Monde. La première rencontre se déroulera le 17 novembre et la seconde le 20 novembre. Convoqué en 2022, il n'avait pas fêté sa première sélection.
🚨 OFFICIEL ! Ibrahim Sissoko sera de retour avec les Aigles du Mali dès la prochaine trêve !
— Les Aigles Du Mali 🇲🇱🦅 (@AiglesDuMali_) October 24, 2023
Le joueur a donné son accord au sélectionneur pour revenir face au Tchad et la Centrafrique 🌍 pic.twitter.com/I3VpB3F2Cr
Si cette nouvelle convocation vient à se confirmer, la possibilité de le voir partir durant la prochaine Coupe d'Afrique des Nations va prendre de l'épaisseur. Saint-Étienne a plusieurs joueurs susceptibles de participer à la compétition (Dylan Batubinsika, Benjamin Bouchouari, Karim Cissé). Le départ de son attaquant le plus prolifique serait un coup dur et pourrait pousser le club à recruter à ce poste cet hiver.
Le Mali figure dans le groupe E de la prochaine CAN qui se déroulera en Côte d'Ivoire en compagnie de la Tunisie, de l'Afrique du Sud et de la Namibie.