🚨 L'ASSE pourrait perdre Sissoko pour plusieurs semaines

Internationaux | Publié le par Tibo | 46 commentaires

Ibrahim Sissoko réalise un excellent début de saison à l'AS Saint-Étienne. Débarqué avec la lourde tâche de remplacer Jean-Philippe Krasso, l'avant-centre marche sur ses traces au niveau des statistiques avec déjà 8 réalisations et une passe décisive en 13 matchs.

Un début de saison remarquable et aussi remarqué. En effet, selon le compte Les Aigles du Mali qui est dédié à l'actualité de l'équipe nationale et des joueurs maliens ou d'origine malienne, l'attaquant des Verts a donné son accord au sélectionneur pour revenir face au Tchad et la Centrafrique. 


Deux rencontres comptant pour les éliminatoires à la Coupe du Monde. La première rencontre se déroulera le 17 novembre et la seconde le 20 novembre. Convoqué en 2022, il n'avait pas fêté sa première sélection. 

Si cette nouvelle convocation vient à se confirmer, la possibilité de le voir partir durant la prochaine Coupe d'Afrique des Nations va prendre de l'épaisseur. Saint-Étienne a plusieurs joueurs susceptibles de participer à la compétition (Dylan Batubinsika, Benjamin Bouchouari, Karim Cissé). Le départ de son attaquant le plus prolifique serait un coup dur et pourrait pousser le club à recruter à ce poste cet hiver. 


Le Mali figure dans le groupe E de la prochaine CAN qui se déroulera en Côte d'Ivoire en compagnie de la Tunisie, de l'Afrique du Sud et de la Namibie. 

Photo de Ibrahim Sissoko
chevron_right Voir la fiche de Ibrahim Sissoko
keyboard_arrow_down Commentaires (46) keyboard_arrow_down