🏆L'ASSE se débarrasse du TFC et poursuit sa route en Coupe de France

Féminines | Publié le par Paul. R | 3 commentaires

Entrée en lice réussie pour Laurent Mortel et ses joueuses ce dimanche en Coupe de France. Opposées à Toulouse, les Vertes ont fait le job pour passer en 8èmes de finale de la compétition.

Les joueuses de Laurent Mortel ouvrent rapidement le score dans ce match grâce à Amandine Pierre-Louis au bout du premier quart d’heure de jeu (0-1 15’). Pas le temps de tergiverser puisque Kess Elmore vient alourdir le score quelques minutes plus tard (0-2 23’), face à un adversaire hiérarchiquement inférieur de deux divisions, puisque les Violettes évoluent en Division 3, une division nouvelle créée en France qui vient s'intercaler entre la Division 2 et la Régional 1. Juste avant la pause, Amandine Pierre-Louis inscrit un doublé et porte la marque à trois buts pour l’ASSE qui ne doute pas pour son entrée en Coupe de France (0-3 40’).

Le score acquis, la seconde période sera plus calme, le coach fait tourner son équipe à l’heure de jeu. En fin de rencontre, les Toulousaines vont réduire le score (3-1 81’). L’essentiel est fait, les Stéphanoises verront les huitièmes de finale. 


Le tirage au sort du prochain tour aura lieu le lundi 15 janvier.


TFC 1-3 ASSE (Mi-temps 0-3)

Compo : Gignoux, Belkhiter, Bataillard, Blanchard, Job, Mbadi, Otu, Pierre-Louis, Elmore, Browne, Lamontagne

Buts : Pierre-Louis (15’, 40'), Elmore (23’) pour l'ASSE

Photo de Kess ElmorePhoto de Amandine Pierre louis
chevron_right Voir la fiche de Kess Elmore, Amandine Pierre louis
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down