💥 L'ASSE va encore faire le plein d'un stade !
C'est une belle affiche de Ligue 2 entre deux prétendants initiaux à la montée en Ligue 1. Le Stade Malherbe de Caen (5e) reçoit l'AS Saint-Étienne (9e) au stade Michel d'Ornano ce vendredi à 20h45.
Un match qui marquera la dernière à domicile sur le banc de Stéphane Moulin, l'entraîneur du Stade Malherbe de Caen. En effet, l'entraîneur a annoncé qu'il ne poursuivrait pas l'aventure après deux saisons passées en Normandie.
Il y a quelques jours, le technicien normand souhaitait vivre une dernière rencontre dans un stade plein à domicile, tout en l'emportant bien évidemment : "J’ai demandé aux joueurs de garder l’état d’esprit qu’ils démontrent, de garder leur professionnalisme et que l’on se fasse un petit cadeau collectif en allant chercher la quatrième place, même si ça ne sera pas facile. Il n’y a rien de facile. Je m’attends à ce qu’on vive un beau dernier match à domicile contre Saint-Étienne. J’espère que le stade sera plein et que l’on pourra fêter le dernier match chez nous par une victoire contre un club historique."
Son premier souhait est exaucé puisque Ouest France rapporte que le stade Michel-D'Ornano fera le plein pour la réception des Verts. Il restait moins de 2 000 billets à vendre pour la rencontre hier. L'enceinte caennaise peut accueillir environ 20 000 spectateurs. Ce sera seulement la deuxième fois cette saison que Caen affiche guichets fermés pour un match, après le derby normand face au Havre. Cela faisait d'ailleurs plus de quatre ans avant cela, que Caen n'avait pas fait le plein de son enceinte. Aux Verts de venir gâcher la fête !