🚑 L'état des lieux de l'infirmerie de l'ASSE

Infirmerie | Publié le par Joris | 17 commentaires

Lors de la conférence de presse d'avant-match, Laurent Batlles s'est exprimé sur ses joueurs blessés. Si Aïmen Moueffek postule à une place dans le groupe, ce n'est pas encore le cas de Dylan Chambost mais aussi d'Anthony Briançon récemment touché. 

Laurent Batlles a commencé par évoquer la situation d'Anthony Briançon, blessé le plus récent : "Anthony (Briançon) ne sera pas disponible, ce n'est pas une grosse blessure. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas joué et il a fait le match complet à Dijon. On a dix jours entre Nîmes ce week-end et QRM lundi, ça aurait été prendre un risque que de le faire jouer samedi. Il va reprendre de façon individuelle, on ne va pas prendre de risque pour ne pas avoir une blessure plus grave."


Concernant Aïmen Moueffek, les nouvelles sont meilleures et il pourrait même faire partie du groupe ce week-end : "Pour Aïmen (Moueffek), on s'est donné un laps de temps un peu plus long pour bien soigner. Aïmen va nous apporter dans la rotation et c'est quelque chose d’important. C'est quelqu'un qui a été souvent blessé et on veut qu’il fasse une saison pleine. On s’est donné plus de temps pour tout effacer. C’est possible qu’il soit dans le groupe ce week-end en fonction des choix."

Pour finir, Laurent Batlles s'est penché sur Dylan Chambost qui pourrait faire son retour dans le groupe d'ici 15 jours, après avoir effectué un peu de travail avec ballon aux côtés de Maçon et Bouanga ce jeudi matin : "Dylan (Chambost) est dans les temps, il a une prothèse dans le bras, il faut qu’il en fasse une pour les matchs car celle-ci n'est pas adaptée à la compétition. Normalement dans 15 jours ça pourrait être bon, le chirurgien a dit qu’il n’y aura pas de soucis même s’il tombe. J'espère que ce sera bon pour dans 15 jours, pour les matchs aussi."

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down