đ„ La blessure de Chambost est derrière lui
Présent en conférence de presse ce vendredi à L’Etrat, Dylan Chambost est revenu sur sa blessure au bras intervenue en milieu de préparation estivale. Pour le milieu de terrain de l’ASSE, cette blessure de près d’un mois et demi ne l’a pas trop handicapé pour jouer au football.
Sorti à la 9e minute de jeu lors du troisième match amical des Verts contre Grenoble au Chambon-sur-Lignon (1-1) le 15 juillet, Dylan Chambost souffrait d’une fracture du radius du poignet gauche. Il a effectué son retour fin août lors du match face à Valenciennes (2-2), il a depuis disputé 297 minutes (deux passes décisives). En conférence de presse ce vendredi midi, le milieu de terrain stéphanois est revenu sur cet épisode qui a retardé légèrement sa préparation.
Dylan Chambost : "Honnêtement après ma blessure, j’ai tout de suite relativisé, l’objectif c’était de reprendre le plus tôt possible. J'ai eu le soutien des dirigeants, du staff et des autres joueurs. Dans mon malheur, la chance que j’ai eue, c’est que quand on est blessé au poignet, on peut courir et toucher le ballon. Même si cela a duré un mois et demi, ça reste une petite blessure pour le football. Je vais garder un petit bandage sur les prochains matchs, je me sens plus rassuré avec, même si j’ai l’autorisation du chirurgien pour jouer sans, il m’a confirmé qu'il ne peut rien m’arriver si je tombe dessus."
Un groupe au complet s'est entrainé devant ses supporters avant #EAGASSE đ #ASSE https://t.co/qOumA2e3Vq
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 16, 2022