🚨 La compo de l'ASSE avec une surprise majeure

Pros  #ASSERAF | Publié le par Tibo | 171 commentaires

L'AS Saint-Étienne reçoit le Rodez Aveyron Foot à 20h45 dans un stade Geoffroy-Guichard plein comme un œuf. Une rencontre décisive qui déterminera qui affrontera le Football Club de Metz pour les barrages d'accession à la Ligue 1.

Pour ce rendez-vous, Olivier Dall'Oglio doit composer sans Ibrahima Wadji et Stéphane Diarra. En revanche, il récupère Gautier Larsonneur et Thomas Monconduit.

Le premier est titularisé dans les cages et portera même le brassard de capitaine. Dans les couloirs de la défense, pas de surprise avec Yvann Maçon sur le flanc droit et Léo Pétrot sur le flanc gauche. En revanche, la charnière centrale connaît une modification majeure par rapport aux dernières rencontres. Si Mickaël Nadé est une fois de plus titularisé, l'habituel capitaine des Verts sera sur le banc. Dylan Batubinsika est préféré à Anthony Briançon. 


Probablement trop juste, Thomas Monconduit débutera la rencontre sur le banc. C'est Florian Tardieu qui occupera le poste de sentinelle devant la défense. À ses côtés, Dylan Chambost et Aïmen Moueffek


En attaque, c'est du classique avec un trio formé par Irvin Cardona, Ibrahim Sissoko et Mathieu Cafaro. Sur le banc de touche, l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne pourra s'appuyer sur Etienne Green, Anthony Briançon, Dennis Appiah, Mahmoud Bentayg, Thomas Monconduit, Benjamin Bouchouari et Nathanaël Mbuku. 


Didier Santini a lui aussi communiqué son onze de départ pour affronter l'ASSE. Voici les onze ruthénois titularisés.


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (171) keyboard_arrow_down