🚨 La date de retour de Nkounkou est fixée

Pros | Publié le par Tibo | 5 commentaires

Niels Nkounkou vient de terminer l'Euro espoirs avec l'équipe de France, éliminé en quart de finale de la compétition par l'Ukraine (1-3). 

Le latéral gauche qui s'est définitivement engagé avec l'AS Saint-Étienne il y a quelques semaines, et ce, jusqu'en juin 2026 va pouvoir enfin profiter de quelques semaines de vacances. Il faudra donc patienter pour revoir le piston gauche des Verts à l'entraînement puisqu'il est attendu dans le Forez le mercredi 26 juillet prochain. Il ne pourra donc pas participer aux quatre premiers matchs amicaux de préparation des Verts face à l'UNFP, Grenoble, Clermont et Annecy. Pas certain non plus qu'il soit aligné trois jours après sa reprise pour affronter le MHSC, lors de la dernière opposition avant la reprise. 


Niels Nkounkou rejoindra ses partenaires juste après le stage à La Plagne, si bien entendu il n'a pas fait l'objet d'une offre suffisamment conséquente pour que l'ASSE le laisse filer d'ici-là. Loïc Perrin avait évoqué sa situation à notre micro ce lundi : "Pour l’instant, il n’est pas sollicité en tout cas mais ça risque de venir. On le sait, on s’y prépare, comme cela peut arriver pour d’autres joueurs aussi. Je pense que tout le monde veut jouer en première division, c’est bien, c’est une bonne ambition. Après encore une fois, on peut faire plein de suppositions mais à partir du moment où il n’y a pas de propositions concrètes, on peut débattre sur plein de choses mais on n’avance pas. Pour l’instant il n’y a rien de concret, donc quand il y aura quelques chose de concret on l’évoquera avec lui et puis on verra." 

Pour Saïdou Sow, la reprise est fixée au 10 juillet. En ce qui concerne Benjamin Bouchouari, la date n'est pas encore fixée, le joueur étant toujours engagé dans le CAN U23 au Maroc. 

Photo de Niels Nkounkou
chevron_right Voir la fiche de Niels Nkounkou
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down