🌪 La tempête Ciaran perturbe la Ligue 2

Ligue 2 | Publié le par Joris | 2 commentaires

La tempête Ciaran a fait des dégâts en France et plus précisément en Bretagne. Ceci va avoir des conséquences sur le championnat de France de Ligue 2 et notamment sur le programme de l'US Concarneau et de deux autres clubs.

La tempête Ciaran qui a fait de nombreux dégâts en Bretagne va modifier le programme de la Ligue 2. En effet, via le site officiel de la Ligue 2, on apprend que le programme de la Ligue 2 est perturbé par cette tempête. Le match de la 13ème journée de Ligue 2 entre l'US Concarneau et le futur adversaire des Verts en championnat, le Pau FC, avait d'ailleurs dû être reporté. Il se jouera le mardi 28 novembre 2023 à 19h00 au Roudourou, à Guingamp : "En raison des dégâts causés par la tempête Ciaran au stade Francis-Le-Blé, la rencontre US Concarneau – Pau FC, comptant pour la 13e journée de Ligue 2 BKT et initialement programmée le samedi 4 novembre à 19h00, avait été reportée au mardi 28 novembre 2023 à 19h00 sur Prime Video. Après avoir reçu des éléments complémentaires de l’US Concarneau concernant le lieu de ce match, la Commission des Compétitions décide de faire jouer cette rencontre au stade de Roudourou, à Guingamp."


Ce n'est pas la seule rencontre de l'antichambre de la Ligue 1 a connaître des modifications du fait de la tempête Ciaran. En effet, le match de la 15ème journée de Ligue 2 entre Concarneau et Amiens a été inversé précise le site officiel du championnat : "En raison des dégâts causés par la tempête Ciaran au stade Francis-Le-Blé, la rencontre US Concarneau – Amiens SC, comptant pour la 15e journée de Ligue 2 BKT, est inversée. L’Amiens SC recevra donc l’US Concarneau le samedi 25 novembre à 19h00 sur Prime Video, au stade de la Licorne. Lors de la 32e journée de Ligue 2 BKT, l’US Concarneau accueillera l’Amiens SC."

Les Palois qui se déplaceront dans le Chaudron le samedi 25 novembre à 15 heures, auront donc un nouveau déplacement, à Guingamp cette fois-ci pour affronter Concarneau, seulement trois jours plus tard, le 28 novembre à 19 heures. Un enchaînement de matchs qui pourrait compter et pousser Nicolas Usaï, l'entraineur du Pau FC, à faire un peu plus de gestion dans son effectif à Geoffroy-Guichard. 

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down