đ Lamine Fomba s'est fait opérer
Voilà plusieurs semaines que Lamine Fomba évoluait avec un masque sur le visage, que ce soit lors des rencontres ou à l'entraînement, la faute à une fracture du nez remontant au match face à l'En Avant Guingamp le 5 décembre dernier.
Un masque qui avait pour vocation de le protéger jusqu'à ce que l'opération soit possible. Il fallait en effet attendre quinze jours pour que l'intervention soit effectuée. C'est désormais chose faite selon nos informations, depuis le mercredi 20 décembre. Une opération bénigne qui s'est déroulée avec succès.
Cette intervention ne viendra pas perturber la reprise du milieu de terrain des Verts. Le joueur de l'effectif stéphanois qui court le plus sur le terrain, devrait même pouvoir enfin se débarrasser de son masque.
"Mathématiquement, Sainté est à trois points du top cinq. C'est clairement possible" #ASSE https://t.co/gjJDIBvvkF
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 21, 2023
Il va désormais pouvoir profiter de quelques jours de repos avant de reprendre avec le reste du groupe le 29 décembre ainsi que le 30 décembre pour une préparation physique de mi-saison. Après deux nouvelles journées pour couper le 31 décembre et le 1er janvier, Lamine Fomba et ses partenaires reviendront sur les terrains de L'Etrat le mardi 2 janvier prochain.