📢 Le discours fort de Khazri après le match
Après un match qui accentue le naufrage des Verts et une lourde défaite face à Strasbourg (5-1), Wahbi Khazri est venu s'exprimer face aux médias.
"On arrive pas à enchaîner après une bonne prestation contre Lyon. On a beau se remettre en question, faire des efforts, ça ne suffit pas. Il va falloir améliorer beaucoup de choses pour s'en sortir. C'est des détails, ils viennent deux fois dans notre surface et ils marquent deux buts. On fait des erreurs, le carton rouge est évitable. On arrive à revenir dans le match, on est bien. Forcément, à dix, ils nous font tourner et après le troisième, il n'y a plus de match. C'est dommageable, parce que l'équipe fait les efforts. En première mi-temps, elle est cohérente, mais si on prend deux buts et qu'on est mené deux à un à la mi-temps, c'est qu'on ne fait pas tout bien.
On ne va pas baisser la tête, il faut assumer, la situation est critique. C’est dur mais on n'est pas encore relégué. Si on veut s'en sortir, ça passe par un bon résultat vendredi. Il faut se remettre la tête à l'endroit, repartir au charbon et faire le maximum pour prendre les points vendredi.
Il n'y aura jamais d'abattement. Je ne suis pas du genre à me cacher. On va assumer tous ensemble, on est des grands garçons, on ne fait pas tout bien. On a beaucoup de défauts mais chacun doit en faire plus pour renverser la situation. Il ne faut pas se cacher derrière l'arbitrage non plus. On fait de bonnes choses et on est mené à la mi temps sur les deux apparitions dans la surface. C’est des buts qu’on peut éviter, on est naïf. Il faut s'accrocher et rester solidaire. On est un club mythique et on se doit de le laisser en Ligue 1."