🎥 Le jour où Cardona a inscrit un but d'extraterrestre

Insolite | Publié le par Paul. R | 4 commentaires

Piste prioritaire de l’ASSE en attaque, Irvin Cardona est un joueur connu du championnat de France et notamment grâce au but spectaculaire qu’il avait inscrit avec Brest en 2020.

Nous sommes le 13 septembre 2020, opposés à Dijon les Brestois qui mènent 1-0 au début des arrêts de jeu sont sur le point de gagner leur premier match de l'année. C’est le moment qu’a choisi Irvin Cardona pour inscrire l’un des buts les plus spectaculaires de la saison. À la façon "Olive et Tom", l’attaquant pisté par l’ASSE s’est envolé au second poteau afin d’inscrire le second but de la partie d’une reprise de volée acrobatique en pleine lévitation. Rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux, le but de Cardona a fait le tour de la planète en quelques minutes. 

Pour rappel, la piste menant à Irvin Cardona (26 ans) semble se préciser à l'ASSE. Révélées dans Le Progrès la semaine dernière, les négociations entre Augsbourg son club actuel et l’ASSE ont bien démarré. Un prêt de six mois serait à l’étude pour faire venir l’attaquant à Saint-Étienne.

Avant-hier, c’est le journaliste Benjamin Quarez qui précisait que le joueur avait donné son accord pour rejoindre le Forez. L’idée de retrouver son coach Olivier Dall’Oglio ne déplairait pas à l’ancien brestois. En effet, c’est un joueur que le nouveau coach des Verts connait bien puisqu’il l’a eu sous ses ordres pendant deux ans à Brest. Parti depuis en Allemagne, l’attaquant natif de Nîmes n’a disputé que trois matchs en Bundesliga depuis le début de la saison et ne serait pas contre l’idée de gagner du temps de jeu avec un retour en France. Déjà intéressée la saison dernière, l’ASSE avait essayé de faire signer l’ancien joueur de Brest et Monaco mais l’attaquant de 26 ans avait poliment décliné la proposition malgré une volonté très prononcée de Laurent Batlles de le faire venir.

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down