🔥 Le nouveau boss de l'ASSE n'avait jamais vu ça
Larry Tanenbaum, le propriétaire de l'AS Saint-Étienne était pour la première fois dans le Forez ce week-end pour assister à un match de son équipe.
L'homme d'affaires canadien âgé de 79 ans a eu un programme très chargé. Samedi matin, il a rencontré les joueurs et le staff de l'ASSE avant de se rendre par la suite à la première mi-temps du match des féminines face au Dijon FCO. Larry Tanenbaum a ensuite pris la direction de Geoffroy-Guichard pour découvrir l'enceinte de l'ASSE, où il a été présenté au public en compagnie de son épouse Judy.
Le propriétaire de l'ASSE a ensuite assisté à la rencontre face à Lens et en a pris plein les yeux et les oreilles. Ce dernier a confié après la rencontre n'avoir jamais vu ça de sa vie, étant plus habitué aux ambiances américaines ou le public est plus spectateur que supporter.
Larry Tanenbaum qui confiait avant la rencontre dans un entretien programmé avec L'Équipe et Le Progrès : "Ici, il y a la passion. Et une énorme base de fans d'une loyauté incroyable. Il n'y a rien de mieux que cela" n'a pas été déçu du voyage. Un voyage qui s'est poursuivi le dimanche avec un passage à l'entraînement de l'équipe de foot fauteuil puis au Musée des Verts. Tanenbaum a également honoré un rendez-vous au CHU de Saint-Étienne avec le directeur général, Olivier Bossard. Au cours de son périple, le "boss" des Verts a également pris le temps d'échanger avec les principaux responsables de services du club.
La date de sa prochaine venue n'est pas encore connue.
🔥 15% de réduction sur tout le shop (jusque fin octobre)
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 7, 2024
🏷️ Code ZURIKO
🛍️ https://t.co/KculVqVGWe
🚚 Livraison sous 48h à 72h#ASSE #EVECT #Promo #zuriko pic.twitter.com/Y7a7e4D4tp