🚨 Le onze de départ de l'ASSE pour le barrage aller contre Metz
L'AS Saint-Étienne reçoit le Football Club de Metz à 20h30 ce jeudi au stade Geoffroy-Guichard, dans le cadre du match aller des barrages d'accession à la Ligue 1. Olivier Dall'Oglio vient de communiquer son onze de départ pour cette rencontre.
Dans un Chaudron qui fait pour la septième fois de suite le plein, l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne n'a pas chamboulé son effectif, bien au contraire après le probant succès obtenu lors du play-off 2 vendredi dernier face au Rodez Foot Aveyron (2-0).
On retrouve dans les buts Gautier Larsonneur, le gardien numéro 1 de l'AS Saint-Étienne avec le brassard de capitaine dans une défense composée d'Yvann Maçon à droite, de Léo Pétrot à gauche et de la doublette Mickaël Nadé, Dylan Batubinsika. Au milieu de terrain, Florian Tardieu enchaîne une seconde titularisation de suite. Devant lui, pour l'accompagner, le duo formé par Dylan Chambost et Aïmen Moueffek. En attaque, Saint-Étienne s'appuiera sur son trio habituel. Irvin Cardona sur le flanc droit, Mathieu Cafaro à gauche et Ibrahim Sissoko dans l'axe.
Il s'agit donc du même onze de départ que lors de la dernière rencontre disputée. Cette fois-ci, le technicien stéphanois disposera de deux options supplémentaires sur le banc de touche, puisque 20 joueurs sont autorisés sur la feuille de match contre 18 habituellement. Ainsi, Etienne Green, Mahmoud Bentayg, Anthony Briançon, Dennis Appiah, Lamine Fomba, Thomas Monconduit, Nathanaël Mbuku et Maxence Rivera offriront différentes solutions à Olivier Dall'Oglio selon le déroulement de la rencontre.
👊 On prend les mêmes ! Voici le XI aligné par Olivier Dall'Oglio pour ce barrage aller ! 💚
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 30, 2024
Coup d'envoi d'#ASSEFCM dans une heure... 😤 pic.twitter.com/0ChHwFlbdZ