💥 Le onze inédit de l'ASSE face à Annecy !
Une fois encore en ce début de saison, Laurent Batlles doit modifier son onze de départ en raison des nombreuses absences au sein de son groupe.
Thomas Monconduit, Mahmoud Bentayg, Mathieu Cafaro, Ibrahima Wadji et Niels Nkounkou sont forfaits pour ce rendez-vous, de quoi pousser l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne à remodeler son onze de départ pour la rencontre du jour.
Laurent Batlles ne devrait pas déroger à son schéma tactique en 3-5-2, on retrouve ainsi une défense centrale classique composée d'Anthony Briançon (capitaine), Léo Pétrot et Dylan Batubinsika. C'est Dennis Appiah qui devrait tenir le rôle de piston droit et la recrue Stéphane Diarra qui devrait être aligné à gauche. Au milieu de terrain, Benjamin Bouchouari et Lamine Fomba seront associés à Victor Lobry.
Enfin, l'attaque devrait être composée d'Ibrahim Sissoko et de Dylan Chambost qui devrait évoluer un cran plus haut que d'habitude. Sur le banc de touche, l'entraîneur des Verts disposera d'Etienne Green, Mickaël Nadé, Aîmen Moueffek, Antoine Gauthier, Karim Cissé, Maxence Rivera et Gaëtan Charbonnier.
👊 Le 𝗫𝗜 stéphanois pour #FCAASSE est là ! 💚
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) August 28, 2023
🆕 Néo-Vert, Stéphane Diarra est titulaire. pic.twitter.com/Pz8wwfQweR
De son côté, Laurent Guyot vient de dévoiler la composition de son onze de départ avec notamment la présence de Vincent Pajot, ancien joueur de l'AS Saint-Étienne.
👉 𝑪𝑶𝑴𝑷𝑶
— FC Annecy (@FCAnnecy) August 28, 2023
Le XI des Reds pour ce choc face aux Verts. ⚔️🔴
Coup d'envoi dans 45 minutes ! 🔥#FCAASSE #GoReds pic.twitter.com/XYP21wkVAJ