💥 Le plus beau but de Ligue 2 attribué à un joueur de l'ASSE !
Ce dimanche soir, les trophées UNFP se déroulaient à Paris avec de nombreux trophées décernés en Ligue 1, Ligue 2 mais également en D1 Arkéma.
L'AS Saint-Étienne comptait de nombreux joueurs nommés dans différentes catégories (Mathieu Cafaro, Jean-Philippe Krasso, Niels Nkounkou, Gautier Larsonneur et Aïemn Moueffek). Un seul a finalement été récompensé, il s'agit de Mathieu Cafaro qui s'est vu remettre le prix Just Fontaine du plus beau but de la saison en Ligue 2. Un petit chef d'oeuvre réalisé lors de la rencontre face à Annecy (3-2). Un but magnifique et ô combien important puisqu'il a offert les trois points aux Verts alors en difficulté en Ligue 2.
Le joueur est revenu sur ce but qui lui offre un trophée individuel : "C'est vrai que c'était un beau but, dans un moment compliqué pour le club. Il sort un peu de l'ordinaire, je me suis moi-même surpris. Niels (Nkounkou) me met le ballon, je manque ma prise de balle. À partir de ce moment-là et à deux partout, j'ai tenté et ça m'a souri. Tant mieux."
Ces chefs-d’oeuvre n’ont rien à envier à ceux de Léonard de Vinci 👨🏻🎨
— UNFP (@UNFP) May 23, 2023
Les nommés pour le Trophée du Plus Beau But de @Ligue2BKT sont : M.CAFARO, T.DUCROCQ, M.KONÉ, J.LIVOLANT et J.OLAITAN !
C'est vous qui décidez, votez ici : https://t.co/holN4l3QpC#TropheesUNFP pic.twitter.com/NBKWpU4B0k
Le piston droit des Verts a également été amené à commenter la saison des Verts, sous les yeux de Loïc Perrin présent dans la salle : "On a très mal débuté le championnat. On n'était pas à notre place. On s'est remobilisé tous ensemble. On a un groupe solidaire avec un bon état d'esprit et on a remonté la pente. Je pense que l'on réalise une très belle seconde partie de saison. Il va falloir enchaîner sur la saison prochaine en surfant sur cette vague."