🚑 Le point de Dall'Oglio sur les mauvaises nouvelles à l'ASSE

Infirmerie  #ASSESCO | Publié le par Joris | 36 commentaires

L'AS Saint-Étienne a enchaîné un second succès de rang hier après-midi face à Angers (0-3). Convaincants, les Verts ont régalé leurs supporters pour la seconde fois consécutive cette semaine après le carton face à Troyes (5-0). 

Néanmoins, tous les voyants ne sont pas au vert à l'AS Saint-Étienne. Vendredi, quelques heures avant l'annonce du groupe, l'AS Saint-Étienne communiquait la nouvelle blessure de son attaquant Ibrahima Wadji décidément maudit cette saison : "Ce vendredi matin, Ibrahima Wadji n’a pas pu effectuer l’intégralité de la dernière séance de préparation du match contre Angers en raison d’une douleur musculaire ressentie à la cuisse. L'attaquant est malheureusement forfait pour Angers-ASSE et reste dans l’attente du résultat des examens complémentaires demandés par le staff médical."


Hier après-midi, après un petit quart d'heure de jeu à Angers, l'AS Saint-Étienne perdait un autre joueur sur blessure : le milieu de terrain Aïmen Moueffek qui était remplacé par Florian Tardieu en se tenant la cuisse droite. Plus tard dans la rencontre, c'est Anthony Briançon qui a reçu une petite alerte et qui a laissé son brassard de capitaine à Thomas Monconduit, remplacé par Dylan Batubinsika, fraîchement rentré de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN). 

En conférence de presse d'après-match hier en fin d'après-midi, Olivier Dall'Oglio a fait le point sur ces pépins physiques que connait son effectif : "Oui Moueffek a dû céder sa place. On ne peut pas trop se permettre d’avoir des blessures de longues durées. On a perdu Wadji aussi... Quand il y a un blessé, ce n'est pas très bon mais d’autres joueurs sont là pour pallier ces absences. Pour Moueffek, la douleur se situait sur la cuisse, en haut sur l’attache, je pense qu’il a bien fait de sortir, car ça peut s’aggraver. Anthony (Briançon) a ressenti une petite alerte, on a préféré ne pas prendre de risques, car il y a aussi des garçons capables de prendre le relai et ils l’ont très bien fait aujourd'hui."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down