💥 Le point sur l'effectif de l'ASSE avant Caen
L'AS Saint-Étienne reçoit le Stade Malherbe de Caen ce samedi à 15h00 à l'occasion de la 35e journée du Championnat de France de Ligue 2 BKT, une rencontre qui vient clôturer une série de trois matchs en sept jours.
Hier, Olivier Dall'Oglio a eu la bonne nouvelle d'apprendre que Mickaël Nadé ne serait pas suspendu pour cette rencontre. L'entraîneur de l'AS Saint-Étienne récupère donc une cartouche défensive supplémentaire, alors qu'Anthony Briançon avait été ménagé après la rencontre face au Grenoble Foot 38. Comme ses coéquipiers, il s'est entrainé ce vendredi.
Du côté des absences, Stéphane Diarra est évidemment toujours indisponible de même qu'Ibrahim Sissoko qui a repris la course cette semaine comme dévoilé sur Evect. Actuellement en conférence de presse d'avant-match, le technicien ligérien a effectué le traditionnel point sur son effectif donnant des nouvelles du meilleur buteur de l'ASSE et évoquant différents cas au sein de son groupe :
"C'est une bonne nouvelle pour Mickaël Nadé, c’est bien. On est content de le récupérer après ce match de suspension contre Grenoble. Néanmoins, il y a un sursis, il faut faire très attention à ça.
Au niveau du groupe, ça va plutôt bien. On est sur le troisième match donc logiquement, il y a plus de fatigue mais c'est le cas pour toutes les équipes. On est sur notre élan.
Anthony Briançon est sorti par précaution à Grenoble, on verra demain comment il se sent. Aujourd’hui, tout le monde s’est entrainé suite aux deux jours de récupération que nous avions mis en place. Ibrahima Wadji continue d’avancer dans sa préparation, le fait qu’il ait rejoué est très positif et Dennis Appiah va de mieux en mieux aussi, il continue de se remplir physiquement.
Ibrahim Sissoko effectue toujours de la course. On va prévoir son retour mais on va voir ça au quotidien, on est dans les temps, mais on est sur des blessures un peu vicieuses, on sent rapidement des améliorations chez les joueurs, et c’est là qu’il faut être attentif de notre côté.
J’ai espoir de le voir pour les dernières journées, un gros espoir même. On peut prendre un peu plus de risques sur une fin de saison mais avec certaines garanties."
💚 Retrouvez toutes nos écharpes sur la boutique Sainté (lien en bio)
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 1, 2024
🚛 Livraison sous 48h à 72h (retrait possible gratuitement sur Saint-Étienne dès votre commande)
👉 https://t.co/KculVqV96G pic.twitter.com/H6uHWzdFFH