đŸŽ„ Le résumé vidéo du match fou du futur adversaire des Verts

Ligue 2  #ASSERAF | PubliĂ© le par Paul. R | 2 commentaires

Dans un match au scénario incroyable, le Rodez Aveyron Football s’est imposé contre le Paris FC. Devants à l’ultime seconde du match, les Ruthénois ont été repris sur le fil, avant d’entamer la séance de tirs au but par trois échecs. Malgré cela, ce sont bien eux qui se qualifient pour affronter les Verts.


Il ne fallait pas être en retard au stade Paul-Lignon ce mardi soir. Démarrée à cent à l’heure, la rencontre entre le 4ème et le 5ème de Ligue 2 a d’abord tourné à l’avantage des Parisiens avec l’ouverture du score de Nouha Dicko (0-1 4’). Les locaux ne vont pas douter longtemps avec l’obtention d’un penalty, transformé par Danger moins de cinq minutes plus tard (1-1 8’). Les Ruthénois sont clairement au dessus dans cette première période et Corredor vient logiquement donner l’avantage aux siens (2-1 33’). À la pause, c’est Rodez qui a un pied au stade Geoffroy-Guichard.


En début de seconde période, le Paris FC se saborde avec l’exclusion rapide de Mbow (47’). Assez paradoxalement, la rencontre s’équilibre à dix contre onze et les Parisiens trouvent des ressources face à des Ruthénois plus attentistes. Les locaux repoussent les dernières velléités offensives des joueurs de la capitale mais vont concéder deux corners consécutifs au bout du bout des arrêts de jeu. Sur le second coup de pied de coin, Dabila est présent sur un ballon repoussé par Jaouen et égalise (2-2 96’). La décision se fera aux tirs au but.


La séance de tirs au but :

RAF : ❌❌❌✅✅✅

PFC : ✅❌✅❌❌❌


Après trois échecs en début de séance, miracle, Rodez réussit à faire tourner la chance en sa faveur. Jaouen auteur d’une énorme séance montre la voie, les Ruthénois s’imposent aux tirs au but malgré deux balles de match pour les Parisiens.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down