😡 Les mots forts de Briançon au coup de sifflet final
Remplaçant au coup d'envoi, Anthony Briançon a disputé les dernières minutes de la rencontre face à Rodez, ne pouvant empêcher les Verts de sombrer une nouvelle fois dans le temps additionnel.
Au coup de sifflet final, l'habituel capitaine de l'AS Saint-Étienne s'est présenté au micro de Margot Dumont et n'a pas mâché ses mots. Le défenseur pointe du doigt un état d'esprit une nouvelle fois défaillant chez les Verts qui passent à côté de ce début de saison et doivent rapidement se remettre en question.
"Si vous avez la réponse, j''aimerai bien que vous me la donniez. C'est avant tout un état d'esprit, des valeurs qu'on n'a pas et que l'on doit vite retrouver, parce que sinon on va se faire chier. C'est frustrant parce que le weekend dernier c'est le même match. Sur le dernier match on prend un but à la 90e qui nous tue et là, c'est pareil.
Il y a pas mal de choses qui ne fonctionnent pas puisque finalement, on perd les matchs. Il va falloir travailler. On sait par quoi, on est passé la saison dernière. Il ne faut pas retomber là-dedans, sinon ce sera très dur et compliqué. Il va falloir mettre le bleu de chauffe sur la semaine qui arrive pour absolument gagner lors de la prochaine journée.
Il ne faut pas se trouver des excuses. Le contexte est le même pour les deux équipes. La chaleur, les conditions n'étaient pas au top mais c'est pareil pour tout le monde. Il ne faut pas se cacher là-dedans. Il faut assumer comme des hommes. Aujourd'hui, il nous manque quelque chose, il nous manque des valeurs, un état d'esprit pour espérer quoi que ce soit dans ce championnat."
[📺LIVE] ⚽️ #RAFASSE #Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 12, 2023
🎙 Anthony Briançon (@ASSEofficiel) : "C'est des valeurs qu'on n'a pas et qu'on doit vite retrouver parce que sinon on va se faire ch***" pic.twitter.com/gZYBvDRr2X