✅ Ligue 2 : L'ASSE signe la bonne opération de la soirée
Les dix rencontres de la 18e journée de Ligue 2 se disputaient ce mardi soir. En s'imposant à domicile contre le Stade Lavallois (1-0), l'AS Saint-Étienne réalise la bonne opération dans le bas du classement.
De la 13e à la 19e place, personne n'a gagné. Nîmes a sombré à domicile contre le FC Metz qui se relance dans le haut du tableau (1-4). Dans un duel de mal classés, Rodez et Niort se sont séparés sur un match nul (1-1). De son côté, le Dijon FCO s'est incliné sur la pelouse du stade Charléty contre le Paris FC (2-1). Laval (15e) a concédé une troisième défaite de suite en Ligue face aux Verts (1-0). Annecy ramène un bon match nul de son déplacement à Valenciennes (2-2). Enfin le Pau FC n'a pu faire mieux qu'un match nul et vierge contre le Grenoble Foot 38.
Dans le ventre mou de cette Ligue 2, Quevilly et Bastia se sont neutralisés (1-1). Dans le haut du tableau, Amiens et Guingamp se quittent bons amis (1-1). Bordeaux qui menait 2-0 sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen a vu les Normands revenir au score (2-2). Enfin, dans le choc de cette journée le leader havrais effectue la bonne opération en s'imposant 1-0 contre Sochaux.
Grâce aux résultats favorables, la formation de Laurent Batlles revient à quatre points du premier non relégable.
Les résultats de la 18e journée :
- Amiens 1-1 Guingamp
- Quevilly-Rouen 1-1 SC Bastia
- Le Havre 1-0 Sochaux
- Rodez 1-1 Niort
- Nîmes 1-4 Metz
- Saint-Étienne 1-0 Laval
- Paris FC 2-1 Dijon
- Valenciennes 2-2 Annecy
- Pau 0-0 Grenoble
- Caen 2-2 Bordeaux
Le classement après la 18e journée de Ligue 2 :