🚨 Ligue 2 - La DNCG prend des mesures contre deux clubs !

Ligue 2 | Publié le par Tibo | 10 commentaires

Comme évoqué hier sur Evect, l'AS Saint-Étienne a passé sans encombre son examen devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) qui n'a émis aucune restriction pour la suite de la saison.

Une bonne nouvelle pour les dirigeants stéphanois au moment d'aborder un mercato d'hiver durant lequel ils veulent se montrer actif, pour renforcer l'équipe et compenser les départs engendrés par la Coupe d'Afrique des Nations. 


D'autres clubs passaient devant l'organisme de gestion hier. Comme l'AS Saint-Étienne, le SCO Angers, Quevilly Rouen Métropole ainsi que l'AC Ajaccio sont passés sans qu'aucune mesure ne soit prise à leur égard. En revanche, deux clubs se sont vus sanctionnés par la DNCG.


Le FC Annecy et le promu, l'US Concarneau ont vu leur masse salariale encadrée ainsi que les indemnités de mutations. Plus clairement, les deux formations pourront se montrer actives durant la prochaine période de transferts. En revanche, ils devront rester dans les limites d'une enveloppe à ne pas dépasser et qui sera contrôlée par le Gendarme financier du football français. 

chevron_right À lire aussi
? Feu vert pour les finances de l'ASSE

LIGUE 2 BKT
AC AJACCIO, ANGERS SCO, AS SAINT-ÉTIENNE, QRM
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG

FC ANNECY, US CONCARNEAU
------------------------------------------------------------------------------------------
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down