đ„ Mercato : Batlles va rencontrer la direction de l'ASSE
L'AS Saint-Étienne n'ayant plus rien à jouer dans cette fin de saison, le prochain exercice est déjà sur toutes les lèvres et les premières pistes du mercato estival commencent à faire parler d'elles.
Si cet exercice 2022-2023 était une saison de transition pour l'AS Saint-Étienne avec un projet de remontée sur deux ans, comme l'ont martelé les dirigeants stéphanois ainsi que Laurent Batlles, les ambitions seront donc toutes autres la saison prochaine. Les Verts devront a minima figurer dans les cinq premiers de la Ligue 2 pour envisager remonter dans l'élite. Le maintien étant désormais assuré, le travail sur la prochaine saison a déjà commencé et les premières pistes du mercato estival commencent à émerger.
Pour préparer ce prochain exercice, le coach Laurent Batlles a confié ce midi en conférence de presse avoir finalisé la préparation de ses entretiens individuels pour en savoir plus sur l'avenir de chacun. Le coach stéphanois va rencontrer ses joueurs mais aussi sa direction avec notamment le coordinateur sportif du club, Loïc Perrin : "J’ai finalisé mes entretiens individualisés. Maintenant, il faut que je les finalise avec les joueurs la semaine prochaine et notamment avec Loïc (Perrin) aussi. Je n'ai pas encore vu la direction, je vais avoir je pense une réunion avant de partir en vacances. Je ne peux pas vous en dire plus, ça se fera la semaine prochaine."
Laurent Batlles a fait le point sur son effectif avant #SMCASSE #ASSE https://t.co/qhepsDd2Vr
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 24, 2023
Le coach stéphanois devrait donc en savoir plus sur l'avenir de certains de ses joueurs ainsi que sur la politique mise en place par le club cet été, pour envisager remonter en Ligue 1 à l'issue de la saison prochaine.