✅ Mercato : C'est officiel, une nouvelle recrue à l'ASSE
Dans les tuyaux depuis maintenant près de 15 jours, la signature de Mahmoud Bentayg (23 ans) est officielle depuis quelques minutes. C’est le club du Forez qui vient de l’annoncer à travers un communiqué de presse.
Piste révélée au beau milieu de la nuit après la défaite de l’ASSE sur le pelouse de Rodez (2-1), Mahmoud Bentayg a été arraché à son club du Casablanca CA contre une somme avoisinant les 600 000€. Il s’agit en réalité du montant de la clause libératoire du Marocain. Le Raja Casablanca conserve un pourcentage sur une prochaine revente du joueur, à hauteur de 20%.
Sans visa pour se rendre en France, le joueur a du prendre son mal en patience, après un nouveau rendez-vous au consulat la semaine dernière, Mahmoud Bentayg a fait ses valises pour rejoindre le Forez. Il s’est souscrit à la traditionnelle visite médicale et a signé son contrat avec l’AS Saint-Étienne ce jeudi. Il s’agit d’un bail portant sur trois saisons avec les Verts qui tiennent enfin une recrue sur le poste de piston gauche. Il portera le numéro 13.
Pour le club, le nouveau stéphanois a livré ses premières impressions : "Je suis très fier de porter le maillot de ce grand club. J'ai envie d'apporter quelque chose sur le terrain pour permettre à l'ASSE d'atteindre ses objectifs cette saison."
𝘿'𝙪𝙣 𝘾𝙝𝙖𝙪𝙙𝙧𝙤𝙣 𝙖𝙪 𝙣𝙤̂𝙩𝙧𝙚... 💚 pic.twitter.com/PCIgIdInAo
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) August 24, 2023