đŸ’„ Mercato : Ça bouge pour Bentayg

Mercato | Publié le par Tibo | 29 commentaires

L'AS Saint-Étienne a acté la signature de Mahmoud Bentayg sous réserve de la traditionnelle visite médicale. Un renfort indispensable dans le couloir gauche de la défense qui se fait néanmoins toujours attendre.

L'AS Saint-Étienne a levé la clause de départ prévue dans le contrat du joueur. Une clause de départ d'environ 600 000 euros, accompagnée d'un pourcentage de 20% sur une éventuelle revente du latéral marocain seulement âgé de 23 ans. 


Pour l'heure, le club du Forez est toujours dans l'attente de voir atterrir Mahmoud Bentayg sur le sol français. Pour cela, il est indispensable d'obtenir un visa, une démarche qui dure généralement trois semaines. Bien entendu, le club a activé ses réseaux dans le but de raccourcir ce délai. 


Ce matin, le joueur avait un rendez-vous au consulat à Casablanca. Le processus devrait donc s'accélérer et les papiers nécessaires délivrés prochainement. Il ne sera bien entendu pas qualifié pour la réception de Quevilly-Rouen Métropole ce samedi à 19h00. En revanche, le club compte sur sa présence pour le déplacement à Annecy programmé le lundi 28 août prochain. Une programmation qui offrira quelques jours supplémentaires au club de la Loire, si nécessaire, pour voir l'homologation du contrat du joueur validée par la Ligue de Football Professionnel. 


Concernant Stéphane Diarra, il ne sera pas non plus disponible pour la rencontre du weekend à Geoffroy-Guichard. Là encore, il faudra attendre la journée suivante pour qu'il soit à la disposition de Laurent Batlles. 

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down