đ„ Mercato : Encore cinq à six recrues souhaitées à l'ASSE
L'AS Saint-Étienne s'est déjà montrée active dans ce mercato d'été avec les signatures de Yunis Abdelhamid, Ben Old et Zuriko Davitashvili. Une quatrième recrue est attendue très prochainement, il s'agit d'Augustine Boakye (23 ans).
Dans le sens des départs, le club a vu Maxence Rivera partir libre et s'engager avec l'USL Dunkerque en Ligue 2 BKT. Dylan Chambost a été transféré en MLS, au Crew de Colombus. Enfin, le jeune Darling Bladi (20 ans) est prêté pour la saison au Football Bourg-en-Bresse Péronnas qui évoluera en National 1 cette saison.
Un mercato déjà bien animé donc mais loin d'être terminé. Le club du Forez souhaite se renforcer sur le flanc gauche de sa défense et envisage également un renfort à droite. Une recrue dans l'axe pourrait également arriver et au moins un milieu de terrain est ciblé ainsi qu'un à deux numéro 9. Dans son édition du jour, L'Équipe se penche justement sur le mercato en cours et les changements qui sont intervenus avec les nouveaux dirigeants estampillés Kilmer Sports Ventures. Le quotidien sportif indique que cinq à six nouveaux éléments sont encore attendus d'ici à la reprise ou peu après.
Concernant le dossier Irvin Cardona, le média précise que le prix de transfert demandé par Augsbourg n'entrerait pas dans le cadre fixé. Le dossier est donc pour l'heure au point mort mais comme nous le précisions il y a peu sur Evect, le temps joue pour le moment en faveur de l'ASSE qui ne fait pas face à une importante concurrence. Le club qui s'est déjà renforcé dans les couloirs avec les signatures de Ben Old et de Zuriko Davitashvili peut ainsi se montrer patient.
Le collège de la Ligue 1 doit prendre une décision ce vendredi #ASSE https://t.co/3tZC31ye7d
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 11, 2024