💥 Mercato : Francfort ne cassera pas sa tirelire pour Nkounkou

Mercato | Publié le par Tibo | 22 commentaires

Niels Nkounkou, le piston gauche stéphanois, fera son retour à l'AS Saint-Étienne, le mercredi 26 juillet prochain, si bien-sûr il n'est pas vendu à un autre club d'ici là. 

Le piston gauche des Verts qui s'est engagé juste avant le terme de la saison jusqu'en juin 2026 avec Saint-Étienne, s'est montré clair sur son avenir au sortir de la dernière rencontre de la saison face au Valenciennes Football Club : "La saison est finie. Je vais discuter avec mes agents, voir comment la suite va se passer. Après je prendrai des décisions, que ce soit avec le club et avec mes agents et on verra par la suite. Je ne sais pas... Vous savez, dans le football il se passe plein de chose donc aujourd'hui je ne pourrai pas me positionner sur ma saison prochaine. J'ai des ambitions, j'en ai fait part au club. Maintenant il va y avoir des discussions et on va voir comment ça va se passer. Je voulais me poser mais après il y a plein d'endroit pour se poser. On verra où je me poserai, où j'aurai ce que je veux au niveau de la stabilité. Comme je l'ai dit, j'ai envie de jouer dans une première division donc on verra comment ça va se passer."

Du côté de l'AS Saint-Étienne et notamment de Laurent Batlles, on souhaite bien évidemment s'appuyer sur l'international espoirs pour objectif la remontée en Ligue 1 du club. Néanmoins et comme annoncé avant sa prolongation sur Evect, l'idée d'acheter et revendre rapidement le joueur en effectuant une importante plus-value est plus que d'actualité. 


Reste bien évidemment à trouver un club prêt à consacrer une belle petite somme à un joueur auteur "seulement" d'une grosse demi-saison. Depuis quelques jours, l'intérêt de L'Eintracht Francfort est évoqué. C'est L'Équipe qui a dévoilé cette piste confirmée depuis par Bild. Le quotidien allemand précise néanmoins que le club de Francfort-sur-le-Main ne serait pas disposé à débourser plus de 3 à 4M€ pour s'attacher les services de l'ancien joueur d'Everton. Une somme qui ne devrait pas être suffisante pour convaincre les dirigeants stéphanois de lâcher le joueur. Le mercato reste néanmoins encore long et les positions des uns et des autres peuvent évoluer. 

Photo de Niels Nkounkou
chevron_right Voir la fiche de Niels Nkounkou
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down