🔥 Mercato : L'ASSE en discussions pour prolonger Krasso
Auteur d'une grosse saison avec l'AS Saint-Étienne, Jean-Philippe Krasso sera un dossier majeur de l'été. Si le club du Forez ne parvient pas à le prolonger, il perdra un pilier de son équipe et ratera également l'occasion d'effectuer une belle vente.
Mais tout reste encore possible dans ce dossier selon le Progrès. le quotidien régional explique que les discussions avec l'agent du joueur, Alexandre Reta se poursuivent et que le dénouement est proche. La validation mathématique du maintien a accéléré ce dossier dont l'épilogue devrait être connu sous peu.
L'AS Saint-Étienne a récemment transmis une offre orale à son attaquant international ivoirien. Une offre revue à la hausse par rapport à la précédente, adressée durant le premier tiers de la saison qui était bien trop loin des attentes du joueur et de son représentant. Bien entendu dans ce dossier, l'ASSE ne peut rivaliser avec les écuries qui courtisent l'ancien spinalien, notamment outre-rhin. Néanmoins, le vice-capitaine des Verts se sent bien dans le Forez et veut participer à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations qui se disputera en Côte d'Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. Cette perspective pourrait donc le pousser à choisir de prolonger son contrat avec Saint-Étienne pour s'assurer un temps de jeu conséquent et maximiser ses chances de participer à la prestigieuse compétition qui se déroulera donc dans son pays. Par ailleurs, l'attaquant souhaiterait également avoir des garanties sur les ambitions du club la saison prochaine.
🛍️ Sainté Shop
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 18, 2023
➡️ Écharpes, Pulls, T-Shirts, Bonnets, Goodies, ...
🚚 Livraison offerte dès 45 euros d'achat
📍 https://t.co/KculVqV96G#ASSE pic.twitter.com/Ze3KzfA0Xq
Auteur de 16 buts et 10 passes décisives cette saison, Jean-Philippe Krasso ne sera pas facile à remplacer cet été s'il venait à partir. En ce sens, les discussions concernant la prolongation de Gaëtan Charbonnier dans le Forez avanceraient toujours selon le Progrès.