💥 Mercato : Le point sur le dossier Livolant

Mercato | Publié le par Tibo | 39 commentaires

C'est un dossier chaud actuellement dans le Forez, il mène du côté de l'En Avant Guingamp et de son attaquant polyvalent, Jérémy Livolant (25 ans).

Le natif de Morlaix possède le profil idoine recherché par Laurent Batlles, il peut évoluer en pointe, en soutien de l'attaquant ainsi que dans un couloir. Si son entraineur, Stéphane Dumont a récemment s'est montré confiant sur le sujet  : "Livo (Livolant) aujourd’hui est sous contrat et il est impliqué", ce dernier sait très bien qu'un départ de son joueur à un an du terme de son contrat est fort probable. 


Auteur d'une très belle saison 2022-2023 en Ligue 2 BKT (9 buts et 11 passes décisives), Jérémy Livolant est logiquement courtisé. Les Girondins de Bordeaux et l'AS Saint-Étienne sont les deux clubs les plus pressants sur ce dossier. Les deux mastodontes de la Ligue 2 ont déjà trouvé un accord avec le joueur.

Selon Mohamed Toubache-TER qui s'est exprimé sur le sujet lors d'un space sur Twitter, la préférence du joueur irait actuellement à Saint-Étienne. Il faut dire que les dirigeants stéphanois seraient les plus persistants sur le dossier. Les tractations se poursuivent avec l'En Avant Guingamp et le dossier devrait se décanter rapidement. Une deadline pour le renforcement de l'effectif a été fixé juste avant le prochain match amical des Verts, programmé ce samedi 22 juillet.

Reste donc à trouver un accord avec l'EA Guingamp pour finaliser cette piste. Comme indiqué récemment sur le site, les moyens financiers du club étant limités, les négociations sont serrées. Le dossier Niels Nkounkou pourrait offrir un important coup de pouce à Saint-Étienne, si Francfort décide de faire un effort financier. 

keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down