đ„ Mercato : Sadiq ne viendra pas à l'ASSE
L'AS Saint-Étienne pensait enrôler un ailier droit avant la fin du mercato, ce ne sera très probablement pas le cas. La faute à un nouveau dossier rocambolesque dans le Forez.
Les dirigeants stéphanois avaient trouvé un accord depuis hier soir avec le club de Häcken en Suède, pour le transfert du jeune Ibrahim Sadiq (22 ans), moyennant une indemnité de transfert avoisinant les 2M€.
Ce matin, le joueur à rallier le Forez afin de passer la traditionnelle visite médicale et de parapher un contrat portant jusqu'en juin 2026 avec l'ASSE. Mais le transfert ne se fera finalement pas, du côté de Saint-Étienne, on dénonce "des demandes inadmissibles provenant de l'entourage du joueur". Des demandes conduisant tout simplement le club à renoncer au transfert de l'international ghanéen des moins de 20 ans. Une piste qui capote au pire moment pour les Verts, à quelques heures de la fermeture de ce mercato hivernal et ne laisse donc que peu de temps pour se retourner.
Malgré un accord complet, Sadiq ne rejoindra par l’#ASSE : « Au dernier moment, ce mardi soir, de nouvelles demandes inadmissibles provenant de l’entourage du joueur ont obligé le club à renoncer à ce transfert », explique-t-on en interne. #mercato
— Le Progrès - ASSE (@leprogres_asse) January 31, 2023