#MHSCASSE : Déjà un absent du côté des Verts

Pros  #MHSCASSE | PubliĂ© le par Tibo | 10 commentaires

La saison de Miguel Trauco n'a pas véritablement débutée. Retardée en raison de la Copa América, le latéral gauche péruvien n'a toujours pas retrouvé les terrains.

À peine mis à disposition du groupe de Claude Puel que la sélection l'appelait à nouveau. Remplaçant avec le Pérou, Trauco devra faire l'impasse sur le déplacement à Montpellier.


En effet, une dernière rencontre est prévue vendredi à 2h30 face au Brésil. Trauco ne pourra pas rentrer à temps, au même titre que les joueurs brésiliens du Paris Saint-Germain ou de l'OL. Une situation qui provoque la colère des clubs français. 

La faute à la FIFA, qui après avoir suspendu en mars les qualifications sud-américaines pour la Coupe du monde 2022 en raison du refus des clubs de libérer leurs joueurs en raison de la pandémie de Covid-19 a autorisé la Confédération sud-Américaine à fixer trois rencontres au lieu de deux, en récupérant deux jours supplémentaires sur le calendrier prévu. Cette situation se reproduira à la mi-octobre et en février. 


Source : L'Equipe

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Miguel Trauco
chevron_right Voir la fiche de Miguel Trauco
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down