💥 Officiel : L'ASSE acte un nouveau départ
Comme annoncé plus tôt dans la journée, l'AS Saint-Étienne a trouvé un accord avec Jimmy Giraudon pour la résiliation de son contrat qui courait jusqu'en juin 2024.
Le défenseur central de 31 ans débarqué l'été dernier n'aura pas réussi à s'imposer. Symbole d'un début de saison chaotique avec une défense bien trop perméable, il n'aura jamais réussi à relever la tête à l'inverse de plusieurs de ses coéquipiers.
Ce vendredi soir l'ASSE annonce donc le départ du joueur lui souhaitant "bonne continuation pour la suite de sa carrière". L'opération dégraissage se poursuit dans le Forez après le départ de Lenny Pintor pour le club autrichien de Linz. Un départ sans indemnité de transfert mais avec un pourcentage sur une éventuelle revente. Dans le cas de Jimmy Giraudon, il s'agit d'une résiliation de contrat permettant au club de libérer de la masse salariale.
Saint-Étienne doit désormais se renforcer dans ce secteur avec la volonté de signer au minimum un joueur et d'ajuster en fonction des départs (Mickaël Nadé ?). De son côté, Jimmy Giraudon pourrait rapidement rebondir puisqu'il serait courtisé par des formations de Ligue 2 ainsi que par le récent promu en D1 Suisse, Lausanne-Ouchy.
🔴 -50% Tous les tee-shirts de la boutique à 12.50€ðŸ‘‡ #ASSE https://t.co/KnKiPt9pNj
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 28, 2023